Triumph - Histoire de lingerie

La finesse des accessoires de lingerie reste probablement le meilleur gage de qualité auquel il convient de se fier pour effectuer un achat. Il existe une diversité d'enseignes spécialisées dans les vêtements intimes pour homme et femme. Toutefois, pour faire un bon achat, l'idéal est d'opter pour une boutique de référence comme Triumph. En particulier, cette marque originaire d'outre-rhin s'est positionnée dans la vente de sous-vêtements et de vêtements de nuit pour femme. Découvrez l’entreprise Triumph International ainsi que ses produits et services et les bonnes raisons de recourir à son expertise.

Présentation de l’entreprise Triumph International

Triumph International est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente des produits de lingerie. Elle est créée en 1886 dans la ville de Heubach en Allemagne par Michael Braun et Johann Gottfried. Les succursales de cette marque sont présentes dans une cinquantaine de pays à travers le monde.

L’entreprise Triumph emploie plus de 30000 salariés, et dispose depuis 1977 d’un siège social à Bad Zurrach en Suisse. De nombreux vendeurs et e-vendeurs mettent leurs compétences aux services de cette enseigne éthique pour valoriser son image de marque sous tous les cieux.

L’ambition de ce groupe est de participer à l’édification d’une société où les populations parviennent à profiter des avancées de la technologie sans compromettre le bien-être des générations futures. Pour agir dans ce sens, tous les processus de conception des articles de lingerie Triumph s’inscrivent dans une démarche éco-responsable.

Les activités et produits de Triumph International

Le groupe Triumph a dédié ses activités au secteur de la fabrication des sous-vêtements de femme. La marque de lingerie fine est le numéro un en Europe en matière d’articles d’habillement intime pour femme de tout âge. L’enseigne propose entre autres les produits suivants :

  • des culottes pour femmes ;
  • des shapewears ;
  • des sous-vêtements de sport pour femmes ;
  • des vêtements de nuits pour femmes ;
  • des maillots de bain pour femmes et
  • des soutiens-gorge.

Les articles de lingerie Triumph sont disponibles en une variété de tailles et de coloris. Le client a en outre la possibilité de commander chez cette marque des lingeries sur mesure.

Les bonnes raisons de choisir Triumph pour l’achat de votre lingerie

Le choix du groupe Triumph pour l’achat de lingerie peut être motivé par plusieurs raisons.

Pour acheter des produits éco-responsables

Si vous souhaitez réduire votre empreinte carbone, choisissez un article de lingerie provenant des boutiques Triumph. Tous les accessoires de ce type vendus par cette marque sont respectueux des normes écologiques. Après l’utilisation des produits, ils peuvent être recyclés à d’autres fins.

Pour avoir une lingerie facile à entretenir

Le lavage des articles de lingerie Triumph se fait facilement à la main ou à la machine à laver. Pour le séchage, laissez simplement vos sous-vêtements en suspension à l’air libre. Grâce à ses fibres de qualité, le textile conserve une bonne souplesse.

Pour bénéficier de bons plans d’achat

Achetez vos sous-vêtements féminins dans les soldes de lingerie de l’entreprise Triumph, et bénéficiez de réductions conséquentes. Grâce à ces bonnes affaires, vous avez la possibilité d’obtenir des produits premium, directement sortis d’usine à des prix imbattables. Les soldes de lingerie de la boutique digitale du groupe Triumph permettent ainsi à toutes les bourses d’obtenir satisfaction.

Les modes de paiement chez Triumph

Différents modes de paiement sont acceptés par l’enseigne Triumph.

Par carte bancaire

Vous pouvez choisir d’effectuer le règlement de vos produits achetés chez l’entreprise Triumph par carte bancaire. Pour ce faire, pensez à renseigner correctement certaines informations.

Il s’agit du numéro de votre carte bancaire, sa date de péremption et les trois derniers chiffres du cryptogramme de sécurité figurant à son dos. Pour des raisons de sécurisation de vos données bancaires, Triumph a opté pour un protocole de cryptage 3D Secure Standard.

Paiement par PayPal

L’entreprise Triumph accepte également les paiements PayPal ou PayPal Express. La procédure est simple. Dès que vous lancez le processus de paiement en ligne, vous êtes redirigé vers la page correspondante à ce mode de paiement.

Il suffit de vous connecter et de remplir les dernières formalités afin d’effectuer le paiement. Une fois la transaction effectuée, vous recevez un courrier électronique confirmant la réalisation de l’opération. Un second mail vous est adressé par le groupe Triumph pour certifier votre commande.

Les services de livraison chez Triumph

La livraison des linges Triumph peut se faire de plusieurs manières.

Par voie postale Colissimo

Les colis de lingerie Triumph sont livrés par voie postale (Colissimo) via un envoi standard. Aucun frais de livraison n’est facturé aux commandes d’un montant supérieur à 49,99 euros. Un délai de 6 jours maximum et de 3 jours minimum est nécessaire pour l’obtention de la livraison de vos produits.

Auprès d’un point relais

L’entreprise Triumph peut livrer les articles de lingerie achetés chez elle auprès d’un point relais. Celui-ci doit être indiqué par le client au moment de passer sa commande. Un courrier électronique vous informe de l’arrivée de votre paquet à l’endroit indiqué. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour effectuer le retrait. La récupération du colis est faite sur présentation de la carte d’identité du client ainsi que du numéro de la commande.

Retour haut de page