Aubade - Histoire de lingerie

De jour en jour, l’espèce humaine éprouve de plus en plus le désir de s’embellir. Pour répondre à ce besoin autant nécessaire que fondamental, l’Homme se rend dans les magasins, des boutiques, etc. Aubade fait donc partie de ces nombreuses boutiques tendances dont l’ultime but est de rendre plus attrayant et plus esthétique le corps de la femme et aussi de l’homme. Cet article vous renseigne donc sur ce qu’est Aubade lingerie.

Aubade : qu’est-ce que c’est ?

Créée dans les années 1958 par Claude Pasquier, Aubade est une entreprise française, spécialisée dans la conception et la fabrication de lingerie autant féminine que masculine. Elle présente une variété de sous-vêtements aussi bien raffinés que séduisants offrant une satisfaction et un confort quasi jouissif. Dans les années 2005, Calida, un groupe suisse rachète Aubade.

Les produits Aubade

Dans le but de satisfaire sa clientèle masculine, Aubade confectionne des variétés de boxers courts ou longs, fins et doux, en coton ou en microfibre, pour le plaisir dans l’usage. Par ailleurs, l’entreprise met à la disposition de sa clientèle féminine une large gamme de soutiens-gorge. Cette gamme est constituée de :

Soutien-gorge push-up

Le soutien push-up permet un effet de rebondissement à vos melons, car étant constitué d’épaisses couches de mouche présentent surtout vers le bas. Cette présence pousse donc les mamelles du bas vers le haut ou même vers l’entre-bonnet histoire de les remonter d’où le terme push-up qui signifie « Faire monter ».

Soutien-gorge à balconnet

Le soutien à balconnet est un modèle autant osé et audacieux que le soutien push-up. Il existe sous deux aspects : le modèle corbeille et celui à balconnet classique. Quel que soit le modèle, les soutiens-gorge à balconnet se distinguent par leur forme. En effet, leur design offre une vue aussi séduisante que dégagée du haut de la poitrine.

Soutien-gorge triangulaire

Le soutien triangulaire est de loin l’une des gammes les plus plaisantes. Il permet un confort qui ne dit pas son nom et peut s’accommoder à votre paire de seins. Les soutiens-gorge triangulaires correspondent mieux à des paires de mamelles de forme moyenne.

Soutien-gorge emboîtant

Ce modèle de soutien-gorge se distingue par sa forme qui vise à envelopper entièrement les melons de manière à assurer un maintien quasi total. De plus, Aubade offre également des culottes, des beachwear (bikini, maillots de bain, etc.) et de loungewear (kimonos, nuisettes, pyjamas, etc.). Cet établissement soumet aussi une variété de lingerie s’adaptant à plusieurs occasions. Il y’a à cet effet des sous-vêtements et vêtements de nuit adaptés à des événements comme la St Valentin qui sont généralement de couleur rouge, des lingeries pour le mariage, etc.

Par ailleurs, l’entreprise dispose également d’autres produits comme des tangas qui laissent voir les fesses tout en prenant le soin de masquer la verge ou la vulve. Il est à la fois confortable qu’un slip et canon comme un string. Vous trouverez également des strings qui laissent les fesses à découvert tout en préservant la vue du sexe.

Pourquoi choisir la lingerie Aubade ?

Aubade est une entreprise qui met à la disposition de sa clientèle aussi bien féminine que masculine, des articles esthétiques et embellis. Les produits Aubade sont obtenus après de longues périodes de travail méthodique et soigné de manière à jumeler séduction et raffinement.

Les lingeries sont raffinées et séduisantes

Comme en témoigne la plupart des clients, les lingeries chez Aubade sont douces et plaisantes, chics et raffinés, confortables et à bon prix. Présent dans le domaine de la lingerie et des maillots de bain depuis plus d’un demi-siècle (six décennies) Aubade est toujours à la recherche de ce qu’il y a de mieux et d’original pour sa clientèle. Les articles d’Aubade témoignent aussi d’une finesse et délicatesse envoutante de quoi mettre en valeur les courbes de la femme.

Les articles d’Aubade sont très attirants et nobles

Les sous-vêtements et vêtements de nuit chez Aubade se constituent de matières fines et féodales. Concernant les soutiens-gorges, il est judicieux de souligner, quel que soit le bonnet, que les caractéristiques ne sont pas distinctes. Ils veillent donc au maintien, à la séduction et à l’élégance. Aux melons de petite taille, il convient d’utiliser les soutiens doublés d’épaisses couches de mousse offrant aux seins un maintien consistant. Les soutiens peuvent donc être associés à des tangas et des jarretelles qu’on peut toutefois déplacer tout en mettant en valeur les courbes féminines surtout.

Où trouver les lingeries Aubade ?

Aubade est une entreprise française. Ces articles sont donc disponibles à Paris en France. Ouvert tous les jours ouvrables de la semaine, Aubade est située dans la dixième rue du Colonel Driant, 75001 Paris, France. Les produits sont également disponibles sur internet sur le site officiel de l’Aubade (aubade.fr).

Retour haut de page